Sweet Sacrifice

.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur un banc...[Pv Zachary]

AuteurMessage
Aya Fenerson

Photo (100*100) :

Yourself
♥ Heart ♥: Personne...
Relations:

MessageSujet: Sur un banc...[Pv Zachary]   Jeu 11 Déc - 3:01

Au jardin extérieure...
Comme a l'habitude, notre chère blondinette après 1 heure de cours interminable va s'asseoir dans la cours arrière pour tous simplement profiter du soleil et relaxer avant de reprendres les cours ennuyant. Alors, elle se dirige vers son casier pour y déposer ses affaires puis se dirige vers la portes arrière. Elle remarqua un banc qui étais libre, elle s'y dirige puis s'assit seul. Oui je sais ce que vous vous dites, elle fait pitié d'être toujours seul mais notre petite Aya a l'habitude et lorsqu'elle ne l'est pas c'est qu'elle traine avec son frérot adoré, qui pour dire n'avait pas vue depuis quelque temps. C'est pas que sa lui plaît d'être toujours seul mais Aya est très renfermé sur elle et ayant des frère plutôt protecteur, les gens hésitait pour venir lui parler de peur de voir ses frères sortir de nul part et ont peut aussi dire que la peine d'amour que Aya a vécu n'a pas beaucoup aidé. Elle ne fait plus confiance aux garçons et a peur de se faire encore briser le coeur par une personne qu'elle aime. Toujours assis sur le banc, elle regardait les gens autour de elle puis déposa son regard vers la fontaine qu'elle aimait observée, elle la trouvait tous particulièrement jolie et relaxant a regarder. Puis elle se mit a penser a son ex petit copain, la place dont il lui avait dit qu'il la laissé étais exactement proche d'une fontaine, elle se mit a soupirait puis elle commençait a devenir de plus en plus triste, elle ne devait pas penser a ceci. Elle secoua un peu sa tête pour reprendre ses esprits puis regarda autour de elle... Il n'y avait que quelque personne sûrement que les autres était tous partir a leurs cours, celui de Aya est encore dans longtemps alors elle décida de rester assis, même si elle sentait qu'elle allait repenser a ce moment qui la tant démolie ont ne seras jamais si elle passeras par dessus surtout qu'elle a vécu sa peine d'amour seul avec Peter qui la consolait mais sa ne l'as pas aider énormément a passer par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Evans

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Ven 12 Déc - 6:06

Non mais les filles, ses connu!! Vous ne pensez tout de meme pas que Zac va a l'école, il l'y va seulement pour se faire admirer ou pour se trouver une nouvelle chérie avec qui sortir pendant quelque jour, il fallait faire des changement! Cette journée la n'avait pas été facile, il fallait dire que sa lui avait tout pris pour sortir de l'école doucement quand son cours avait sonner sans se faire prendre... Mais... Aussi rusé que notre cher Zac est, il ne s'est pas fait prendre... Il n'avait pas envi de rentrer chez lui pour tout simplement, écouter la télévision ou meme juste manger, meme si il adorait manger, il ne voulait pas grossir, son corps!!! Zac marcha et marcha tout doucement, il avait appercu Aya au loin, ummm que dire, que demander de mieux que sa jolie petite blondinette pour passer le reste de la journée, tout aussi elle était encore seul et elle lui paraissait completement déprimer... Zac souria charmeur, puis il s'approcha d'elle aussi doucement... Il lui souria avant de lui dire!!

- Salut chérie!!

Zac posa une mains sur sa tete tout aussi doucement pour l'y déposer un tendre et doux baiser... Par la suite il pris place sur le banc pres d'elle sans parler... Il l'admira pendant un sérieux moment puis il lui posa une question...

- Quelque chose ne va pas mon amour??
Aya Fenerson

Photo (100*100) :

Yourself
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Lun 15 Déc - 4:36

Elle étais toujours sur le banc a essaye de s'enlever cette image stupide dans sa tête, lorsqu'elle vit Zachary s'approche de elle. Elle le regarda puis détourna le regard. Ce chère Zachary, elle le connaissait depuis peu de temps, il venait lui parlé sans aucune raison. Elle le trouvais étrange, elle voyait bien qu'il essayait de la séduire pour l'avoir dans sa son lit. Chaque beau gosse de service recherchait ce genre de fille mais Aya n'allait sûrement pas céder a son plan même si elle le trouvais très attentionné et mignon. Elle regarda de nouveau Zach' qui lui accroché un sourire charmeur, elle lui fit un petit sourire pour être sympathique. Lorsqu'il lui dit ''Salut chérie'', elle le regarda avec un regard étrange. Puis lorsqu'il s'avança pour l'embrasser, elle le repoussa avec sa main.

-Euhh pousse pas trop toi!

Non, mais il se prenait pour qui, il ne croyait sûrement pas pourvoir sortir avec Aya. Puis il s'assit a coté de elle, elle se tassa un peu pour ne pas se coller contre lui, elle le trouvais vraiment étrange...

-Hey calme toi avec ton amour... Et ses pas de tes affaires.

Roh.. mais il n'as qu'a aller trouvais une notre nana plus loin, il voit bien que Aya n'est pas intéressé.
Zachary Evans

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Mar 16 Déc - 4:51

Zac n'était pas qu'un simple charmeur qui cherchait tout simplement a mettre une fille dans son lit, il n'avait jamais chercher a faire cela avec Aya, il faut tout de meme dire qu'il ne l'aurait pas refusé, mais pour une raison qu'il ignorait il avait un certain respet pour elle. Il n'avait pas voulu l'effreyer nis meme se faire passer pour un fou, il voulait juste qu'elle l'apprécie ou qu'elle se confit a lui, il fallait dire qu'il n'avait jamais penser faire cela un jour, et il ignorait le mode d'emploi pour le faire... Elle lui avait sourit, elle ne le trouvait pas completement cochon et en manque, meme si se n'était absolument pas le cas! Elle le repoussa par la suite, mais qui ne voulait pas d'un baiser du cher Zachary Evans, toute les filles aurait rever d'etre a sa place, elle ne s'avait pas la chance qu'elle avait... Zac s'éloigna tendrement puis il la regarda les yeux baisser d'un air détruit.

- Tu sais j'avait penser un peu de respet de ta pars!

Il la regarda se tasser l'air triste et inconpréhensible... Il baissa les yeux encore un peu, il ne comprenait pas pourquoi les filles cherchait toujours a avoir le respet des mecs quand elle n'était meme pas capable de leur donner elle meme... Zac ne souriait plus...

- Non mais tu te prend pour qui... La fille la reine d'angletterre... Non mais tu te met le doigt dans l'oeil si tu pense que mon seul souet ses de te baiser... Ses sa penser toujours que les mecs comme moi son toujours a la recherche de sexe... Aya tu me décoit!

Zac se leva l'air facher et irréprochable, il marcha quelque pas sans la regarder!
Aya Fenerson

Photo (100*100) :

Yourself
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Mar 16 Déc - 5:01

C'est pas qu'elle détestait Zachary, mais elle étais incertaine envers lui. Et en plus y'a son frère, qui déteste qu'ont lui tourne autour. Elle trouve sa même étrange de ne pas le voir apparaître. Elle resta éloignée de Zach. Elle le trouvais trop sure de lui. Aya n'a pas envie d'une relation et encore moins avec un garçon comme lui. Il est gentil et tout, mais lorsqu'il auras ce qu'il veut il la planteras la. Puis il lui dit qu'il aurait cru avoir un peu de respect de sa part. Pourquoi? Il vient ici, en pensant pouvoir l'embrasser et Aya va lui donner tous ce qu'il veut jamais. Aya se méfie beaucoup des garçons, et elle connais sa les beau gosse de service, son frère en n'est un.

-T'attend quoi de moi? Que je t'embrasse? Oublie, t'as qu'a cherchait ailleurs.

Aya avait raison, il as toute les filles a ses pieds alors pourquoi venait t-il vers elle alors qu'elle ne veut rien savoir des ses baiser. Il avait les yeux baiser et avait l'aire triste. Peut-être que Aya étais allait un peu fort, mais il devait mettre sa au claire. Lorsqu'il se mit a se frustré contre elle en lui disant qu'il ne cherchait pas a faire l'amour avec elle, sa la mit un peu mal a l'aise. Elle ne savait plus quoi répondre, peut-être savait-elle trompait. Il étais peut-être un garçon qui cherchait que son amitié après tout.

-Euh...Je suis désolé Zach... Je voulaiss pas.. c'est quee...

Elle le regarda marcher quelque pas. Elle étais mal...
Zachary Evans

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Mer 17 Déc - 4:56

Pourquoi tout le monde doutait des mecs comme lui? Avait-il fait quelque chose qui permettait au autre de le faire?? Zachary voulait juste parler avec elle, il ne lui demandait pas de se mettre nu et de se coucher sur le banc! Comment l'un des plus beau mecs de l'université ne pouvait pas etre sur de lui! S'était logique qu'il l'était! Zach détestait sa réputation de coureur de jupon, ses pas parce que tu est canon et que les filles te veulent que tu est logiquement un coureur de jupon qui couche avec tout le monde... Les mecs comme lui était d'écrit comme aucune chance avec les normal! Non jamais il n'aurait penser a sa... Il voulait tout simplement etre sympa!

- Non mais tu nous prend vraiment pour des cons! Tu baisse dans mon estime Aya!

S'était simple non, il venait a ses pieds parce que se fruit défendu avait bien meilleur gout que tout les autres. Zach avait été décu par son comportement que dire, elle l'avait completement rejeter lui! Il n'avait pas l'intention de lui faire un viole collectif avec tout le monde, il voulait juste lui parler, apprendre a la connaitre, pour pouvoir la respecter mais elle était beaucoup trop boucher pour sa! S'était vrai, Zach n'était pas le genre de mec qui mentait pour avoir tout, il disait la vériter et il n'avait pas peur du résultat! Bien sur qu'elle s'était tromper! Il ne voulait que la connaitre!!

- Il est trop tard pour les escuse sur voit, je vais aller crouzer comme les gens de mon monde le font...

Il ne se tourna pas, il pris une fleur doucement, puis il s'avanca vers elle pour la poser sur le banc loin d'elle puis il repartit! S'était une fleur qui trainait dans le parquet!
Aya Fenerson

Photo (100*100) :

Yourself
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Mer 17 Déc - 5:13

Elle ne le conaissait pas et étais désolé de l'avoir juger ainsi. Mais elle ne cherchait pas a être méchante envers lui c'est juste qu'elle se méfie des garçons comme celui-ci. Elle sais comment ils sont. Zach' avait toujours l'aire aussi fachée contre elle. Mais quoi? Il arrive en lui disant chérie et mon amour, dans sa tête sa voulait dire bien d'autre chose que d'être gentil. Elle le regarda et lui dit:

-Ohh Zach' arrête la...

Elle ne voulais pas commencer a se chicanner pour la manière dont elle avait agit. Si elle conaitrais plus ce qu'elle a vécu au paravent il comprendrait pourquoi elle agit de cette façon. Pourquoi elle est aussi froide avec les garçons. Elle ne peut s'en empêcher ces comme un réflexe. Elle n'a pas envie encore de se faire manipuler par les garçons. Elle ne veut pas revivre la même chose qu'elle a vécu au paravent. Elle ne veut pas être démoli de nouveau si elle s'atache a un garçons surtout qu'elle pense qu'il sont tous les même. Bien gentil au début mais lorsque tu as le dos tournée, il en profite. Mais ces vraie que Zach' lui cherchait peut-être juste a la conaitre. Elle le regarda l'aire mal.

-Tu sais quoi? J'ai pas envie de me faire prendre la tête en ce moment et si tu te plait a me dire ces choses, t'as qu'a allé ailleurs, tant n'a plein d'ami(es) tout de même alors même si moi je fait pas partie de tes ami(es) sa ne changeras rien.

Elle le regarda poser une fleur a coté de elle. Puis le regarda de nouveau s'éloignée de elle. Elle regarda la fontaine...
Zachary Evans

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Ven 19 Déc - 2:52

Zach n'était pas surpris de son comportement toute les jeunes filles de sa race disait des bobard sur les mecs comme lui! Mais elle se méfiait de quoi, elle pensait qu'il allait la droguer en mettant quelque chose dans son verre, ou meme la violer sans son accord! Non mais! Comment ne pas etre facher contre elle qui nous juge sans meme nous laissez une petite chance, il avait seulement voulu etre gentil. Il ne cherchait pas a coucher avec elle, certe Elle lui plaisait, mais pas plus que sa, il s'avait tres bien qu'il ne l'aurait pas eu d'un coup, les filles ne sont pas idiote apres tout!

- Pourquoi je devrait arreter?

Elle avait mal agit et il comptait bien défendre son idée coute que coute. Il ne la connaissait pas parce qu'elle ne lui donnait pas le choix, il ne pouvait pas la connaitre nis connaitre son passer puisqu'elle l'empecher de savoir! Pourquoi cherchait-elle a fuir? Zach n'était pas un manipulateur qui cherchait seulement le sexe, il n'était pas le genre de mec qui partait apres avoir eu une bonne soirée a la tomber du jour... Non il était romantique, il aimait donner des fleurs, il aimait s'occuper de celle qu'il allait aimer... Les garcons ne sont pas tous les meme, Zach était tres facher de croire que les filles n'avait qu'une phrase en bouche '' se son tous les meme'' non mais apres sa, le mec qui aime la fille véritablement n'a aucune chance, ses pas parce qu'un mec est un salop qu'il le son tous, il faut savoir les choisir aussi! Zach n'avait jamais tromper l'une de ses petite amie... Il leva les yeux faché...

- Sa ne t'a jamais traversé l'esprit que peut-etre... qu'il pouvait avoir une petite possibilité que j'en aille marre de mais amis (es), que pour une fois je veule parler a une fille qui saura me comprendre, une fille qui ne se laisse pas manipuler comme toute les autres... J'en est assez moi de parler de moi! Je veut pouvoir connaitre autre chose... Merde!

Il mis l'une de ses mains dans ses poche doucement puis il lanca une piece derriere lui comme pour faire un voeux...
Aya Fenerson

Photo (100*100) :

Yourself
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Sam 20 Déc - 3:05

Non, mais ses vraie elle avait ses raisons de juger les garçons ainsi. Elle a quand même vécu avec 5 garçons et elle sait comment il sont. Même quand il étais avec elle, il parlait des filles comme des jouets. C'est un peu de la faute a Aya si il son devenut un peu plus romantique et attentioné envers le femme. Le club des beau gosse de service, elle le conaissait très bien. Et il étais connue pour avoir une réputation de coureur de jupon. Es ce vraie pour tout le monde?? Peut-être pas pour Zachary qui lui a l'aire différent.

-Tu n'arrête pas de me reproche de me méfier de toi...

Peut-être que lui ferras changer son opinion sur les garçon mais pour l'instant elle reste avec dans la tête que les garçons sont tous les mêmes. C'est pas parce que lui décide de venir lui parler, sans aucune raison apparente vue qu'elle n'est pas populaire. Peut-être es ce pour faire facher son frère, qui lui est très protecteur et n'accepte pas le fait de voir Aya au bras d'un garçons qu'il ne connais pas. Étais t-il vraiment sérieux dans ce qu'il disait? Elle savait que les garçons pouvait être très manipulateur, qu'il pouvait tous faire pour avoir une fille dans leur lit. Elle le regarda, puis pris un aire un peu plus faché.

-Non j'y est pas vraiment penser, tu viens me voir, je te connais peine....La fille qui te comprendras seras surement pas moi... Si tu veut connaître au chose je ne te conseille pas de connaître ma vie car tu pourrais être très décu...

C'est vraie la vie de Aya n'avait rien de très intérréssant, avec tous ces problèmes d'amour, d'amitié et de confiance en elle...
Zachary Evans

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Lun 22 Déc - 5:03

Elle n'avait pas raison de juger les mec ainsi, personne n'avait le droit de prendre un mec comme sa au hazard et de le pointer du doigt, se n'était pas correct et s'était méchant... Aucun mec n'est pareil, comment elle pouvait savoir que celui-ci serait comme les autres, elle avait peut-etre vécu avec beaucoup de garcon mais il avait été élever par les meme parent. Aya devait surement etre comme toute les autres fille, elle devait penser qu'un mec sa devait absolument attendre, etre le mec rever pour toute celle-ci, mais les filles devait comprendre que personne n'était parfais et qu'il devait elle aussi faire des effort... Comment pouvait-elle les connaitres, elle ne leur avait jamais parler, et se n'était aucunement un club, s'était tout simplement de bon ami qui aimait boire, et qui aimait en particulier, les filles... Zachary n'avait jamais rien fait a l'une de ses copines il s'était toujours attarder a rester fidele et adorable.

- Tu ne devrait pas le faire... Tu ne connait rien de moi!

Les garcons ne sont pas tous les memes, Zach était completement différent de tout les autres, il ne se laissait pas marcher sur les pied et contrairement au mec qui aime se faire observer il avait une opignons bien arreter sur les filles. Zach avait sentit son corps, et son esprit s'attirer vers cette jeune blondinette, il l'avait tout simplement aborder pour voir si elle était vraiment de son gout, mais elle l'avait rejeter... Zachary n'aurait jamais penser faire facher le frere d'Aya, parce que comme tout le monde le sais, les beau gosse de premiere classes ne sont pas que beau, il on des muscle aussi. Zach ne pensait pas juste au sexe, il voulait pouvoir connaitre autre chose pour une fois, il voulait pouvoir sentir de l'amour quand il emmenerait une fille dans son lit...

- Comment etre décu de toi... J'ai envi de te connaitre... J'ai envi de connaitre ta vie...

La vie de Zach avait tout d'interessant mais il s'en foutait pour l'instant, il voulait seulement connaitre autre chose, connaitre elle...
Aya Fenerson

Photo (100*100) :

Yourself
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Lun 22 Déc - 6:06

C'est vraie elle ne connaissait rien de lui mais lui non plus ne connaissait rien de elle, elle ne savait pas ce qu'elle avait vécu pour avoir une telle opinion sur les garçons. Elle aimerais bien le connaître Zach' c'est pas sa. Mais elle a un opinion très arrêter sur les garçons qui la bloque carrément. Elle n'aimais pas juger les personnes au premier regard, mais elle ne pouvait rester indifférente. Elle ne se sentait pas très a l'aise en ce moment pour faire entièrement confiance a Zach'. Pour dire la vérité, Aya le trouvait très attirant physiquement et sa lui plaisait beaucoup qu'il vienne lui parler. Mais elle se sentait encore menacer par ce que les garçons peuvent faire aux filles. Zachary avait peut être un coté charmant caché qui lui démontreras peut-être un jour mais pour l'instant elle ne fais que le regarder et penser qu'elle n'a pas envie de se confier entièrement à lui.

-J'ai mes raisons de le faire... toi non plus tu ne me connais pas tu sais pas ce que j'ai vécu au paravent pour avoir une tel opinion.

Elle aimerais penser qu'il existe des garçons gentil et mignon, mais elle n'en n'a jamais rencontrer a par ses frères. Qui eux sont gentil, aimable, attentionné mais plus envers elle car avec les autres filles c'est autre choses. Puis elle se mit a penser a son frère, comment il réagirais si elle lui disait qu'elle fréquente Zachary?? Sûrement qu'il le prendrais très mal et qu'il aurais une idée en tête, l'éloigner de lui a tous prix avant qu'il joue un jeu avec elle. Elle le regardait dans le blanc des yeux, elle sentait qu'il étais sincère dans ce qu'il disait. Lorsqu'il lui dit comment être déçu de elle et qu'il avait vraiment envie de connaître. Elle fit un petit sourire et baissa la tête et lui dit avec une voix douce?

-T'as vraiment envie de me connaître?

Elle ne savait plus vraiment quoi dire, elle commençait a faire comme a l'habitude se laisser prendre un jeu qui n'étais peut-être pas un jeu. En espérant, qu'elle ne se soit pas laissé avoir...
Zachary Evans

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Lun 29 Déc - 5:03

Il était venu pour en connaitre d'avantage sur elle et elle l'avait traité comme un moins que rien qui mérite d'etre tirer au poubelle... Il ne pouvait rien savoir d'elle, elle faisait partit des filles qui se protégait des garcons comme des folles et qui ne leur donnait aucune chance parce qu'il était d'un statut social avancer... Quand on a une opinion arreter sur les garcons on doit absolument ne pas s'arreter a sa et donner la chance au autre de montrer qu'il il sont, Zac n'était pas comme tout les autre, il était différent de tout ceux qui recherchait tout simplement une relation d'un soir. Il comprenait qu'elle ne veule pas lui faire confiance et il ne demandait pas sa, il voulait tout simplement qu'elle soit plus douce, qu'elle se laisse aller avec les mecs, et si il n'avait pas de chance et que sa ne marchait pas entre leur deux, il lui aurait au moins appris qu'un mec n'Est pas comme tout le monde. Aya ne pouvait pas comprendre que Zach ne lui voulait pas de mal il voulait tout simplement qu'il soit ami...

- Alors pourquoi tu a peur de l'expliquer... Tu crois que je vais rire de toi?? Tu te trompe, meme si je suis un mec qui fait partit des canon, je suis capable comprendre, je reste humain!

Aya était rester crochter sur ses frere, il n'y a pas qu'eux qui peuve etre charmant, beau, attentionné, romantique... Il en existe d'autre qui ne demande qu'a etre connu. Zach s'était préparer a la colere de son frere, il le connaissait, il lui avait déja parler, pas de grande discution certe mais il l'avait déja fait... Il n'avait pas chercher a provoquer tout simplement la colere de son frere, il voulait tout simplement connaitre Aya, il ne voulait pas déclarer la guerre. Il avait vraiment envi de la connaitre, il ne mentait pas, de toute maniere sa lui aurait servit a quoi de mentir?

- J'ai envi de connaitre qu'elle genre de fille aussi magnifique qu'elle puisse l'etre... Tu est! Aya tu n'est pas comme les autres, mais sa ne veut pas dire que tu est laide... Pour moi, tu est magnifique...

Zach baissa les yeux timide, il n'aurait pas du dire la vériter, il n'aurait pas du s'avancer dans un chemin aussi interdit que celui-ci, mais comme on dit les fruits interdit son toujours meilleur non?
Aya Fenerson

Photo (100*100) :

Yourself
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Lun 29 Déc - 5:25

C'est vraie que Aya avait étais un peu dure avec Zach, mais c'est un peu la manière d'Aya de se méfier des garçons. Aya ne peut le nier, elle aimerais avoir un comme copin un mec aussi beau que Zach, mais elle le veut aussi gentil, doux et qui la comprendras. C'est pas qu'elle avait peur de l'expliquer, c'est juste qu'elle n'aimait pas trop en parler. La seule personne qui le savait étais son frère et encore la il n'avait pas toute su vue qu'elle aimait mieux passé par dessus au plus vite. Mais sa n'a pas vraiment marchait tous ses mauvais souvenirs refont surface. Ekke sait qu'il est humain et qu'il pourras peut-être comprendre mais il ne sait pas ce que c'est. Il ne l'as surement jamais vécu. Elle le regarda et lui dit:

-C'est pas que j'ai peur Zachary, et j'ai pas penser que tu pourrais rire de moi si je t'en parlais. C'est juste que j'ai pas envie de revenir en arrière... j'aime pas en parler... sa me rend triste..

Sa la rendait plus que triste. Elle en n'avait tellement souffer. Elle croyais réellement qu'elle avait trouver le bon. Celui, avec qui elle passerais sa vie mais elle savait complétement gourer. Lui, ne pensait pas du tout a sa. Il n'étais pas sur la même longeur d'onde que elle. Il n'avait pas les même intêrets et elle s'en n'est rendu compte un peu trop brutalement.

Elle n'aimerais pas voir son frère arrivée en ce moment. Le fait juste qu'elle parle avec un garçon l'énerve au plus au point. Il les connait les garçons lui et surtout les beau gosse de service, mais Zach n'a pas l'aire comme eux bizzarement. De plus en plus dans sa tête elle se dit qu'elle aimerais le connaître. Mais a coup sûre, Peter ferras tous pour la convaincre de ne plus jamais le revoir. Lorsqu'il lui dit que pour lui, elle étais magnifique. Elle se mit a rougir, sa la rend très mal a l'aise de recevoir des compliments. Elle le regarda et avec un petit sourire, elle lui dit:

-Euhh.. et bien Merci!

Elle ne pouvais pas trop s'aventurer, elle ne pouvait pas toute suite ce donner entièrement a lui. Elle n'a pas envie de ne plus se méfier complétement de lui surtout qu'un jour elle devras dire a son frère qu'elle le connait avant qu'il le découvre par lui même car sa pourrait finir mal...
Zachary Evans

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   Lun 29 Déc - 5:52

Mais elle n'avait pas a se méfier des mecs, se n'était pas un danger quelquonque, s'était un mec, il n'avait pas de danger il n'allait pas lui sauter dessus. Pourquoi Zach ne pourrait pas la comprendre, parce qu'il est cool, pourquoi il ne pourrait pas lui donner toute son attention, etre gentil?? Zach voulait tout comprendre, il voulait comprendre pourquoi elle ne voulait pas de lui, pourquoi elle le prenait pour une grand con sans cervelle... Zach aurait voulu qu'elle puisse se confier a lui, il aurait voulu qu'elle puisse se sentir bien en sa compagnie sans qu'elle n'est besoin de toujours se demander si il allait profiter d'elle... Zach avait peut-etre autant de vécu que bien des gens, et elle ne le savait meme pas.. Comment juger une personne qui ne le mérite pas du tout...

- J'aimerait en entendre parler... Et si sa te rend triste je serai la pour te consoler moi...

Zach ne voulait pas la rendre triste, il voulait tout simplement pouvoir comprendre. Zach n'était pas comme son ancien petit ami, il n'avait jamais chercher a la faire chier, il voulait tout simplement comprendre, il ne voulait pas aller trop vite, il n'était meme pas sur de vouloir sortir avec elle... Il voulait tout simplement etre son ami!!!

Zach n'avait pas peur de son frere il était completement pret a lui faire face si pour cela il pouvait parler avec elle... Zach n'était pas comme eu combien de fois il allait devoir le lui dire pour qu'elle comprenne qu'il ne cherchait pas a la faire tomber dans un piege?? Zach ne voulait pas chercher a mettre son frere en colere, il voulait tout simplement parler avec l'une des plus belle fille du lycée, et oui Aya était magnifique mais elle n'avait tout simplement pas compris qu'elle l'était.

- Et bien... De rien...

Il n'attendait pas qu'elle se donne a lui, il voulait tout simplement qu'elle ote cette barriere qui l'empechait de la connaitre... Zach voulait attendre d'etre sur de lui, car oui il avait un peu peur, s'était étrange mais vrai!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur un banc...[Pv Zachary]   

Sur un banc...[Pv Zachary]
Page 1 sur 1