Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiss Don't Lie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Ramirez
Admin
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Photo (100*100) :
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

MessageSujet: Kiss Don't Lie   Jeu 4 Déc - 20:23

    C'était vendredi soir, les cours s'étaient terminés il y a à peine quelques heures et pourtant Ella se preparait déjà à resortir de chez elle. C'est dans sa chambre qu'elle passa la plupart du temps depuis son retour à la maison. La jeune femme avait rapidement vu son frère qui lui était dans la salle de sport des Ramirez. Une grande salle qui sentait la transpiration et l'homme où l'ainé de la famille passait beaucoup de temps avec son meilleur ami, pour se musclé et discuté de choses serieuses'. Comme si cela été neccessaire avec leurs musculatures naturellement musclé et leur discussion 'serieuse' avait pour sujet les filles sur qui ils avaient des vu, mais Ella elle, les voyaient comme des proies contre lequel son frère allait s'attaquer avant de jeter comme un vulgaire objet. Elle était consciente que son frère brisait beaucoup de coeur mais l'adolescente avait fait le choix de ne pas se preoccupé de ça, jugeant que ce n'était pas ses affaires et que son frère faisait bien se qu'il voulait, qu'il était grand et puisqu'elle l'aimait, elle respectait ses choix, quitte à le voir avoir une reputation de bad boy. Cette salle de musculation, les deux soeurs n'y mettaient jamais les pieds et quand elles n'avaient pas le choix parce qu'il fallait prevenir le frère de quelque chose plus ou moins important, elles restaient dans l'arcade de la porte, veillant à ne pas mettre le pied dans cette pièce faite en grande partie pour les hommes pleins de testostérones. Bref, Ella avait vu Duncan avec lequel elle avait echangé quelques mots puis s'était refugié dans sa chambre.
    Planter devant son armoire, elle hésita un long moment sur quoi porter pour sortir le soir même. Elle n'était pas une fashion victime comme sa soeur, qui d'ailleurs disait ne pas en être une, Ella aimait tout de même sortir dans une tenue correct et ne pas ressemblait à n'importe quoi. Elle aimait être classe mais jamais vulgaire dans des tenues trop courte ou inapproprié à son caractère. Au bout d'un moment de reflection, l'adolescente opta pour une robe noir bustier, qui lui arrivait au dessus des genoux qui lui allait parfaitement bien puisque c'était une de ses préférées et aussi, celle que Matthews, son petit ami, préféré. La tenue choisit, la belle se rendit dans sa salle de bain afin de se préparé. Une grosse demi-heure plus tard, elle en sortit, prête de la tête au pieds. Un coup de fil de son Hamilton l'arrêta dans les escaliers. Après une discussion plus ou moins vive durant cinq minutes, elle raccrocha. C'était avec lui qu'elle devait sortir se soir, elle s'était forçé puisqu'elle n'avait aucune envie de sortir à la base. Elle s'était forçé pour faire bonne figure puisque c'est entourée de la bande de copain de son petit ami, de sa soeur et de son frère que Matt' lui demanda si elle voulait sortir. Une grimace dissimulée, elle repondit oui mais intérieurement elle hurlais de voir sa vie être gêrer par les autres et non par elle. Revenont à se coup de téléphone. Matthews lui annonçait qu'il arriverait plus tard parce qu'il avait une commision à faire avant. Ella voulut savoir quoi mais il ne lui repondit pretestant qu'elle saurait plus tard et que cela n'avait aucunes importances et ça ca avait le don d'agaçé Ella qui se doute très bien que le jeune homme n'allait probablement pas faire quelque chose de bien, encore une fois ...
    Peu importe, il la rejoindra en boite plus tard, elle elle y va sans lui et trouvera bien quelqu'un avec qui passait du temps.
    Vingt deux heures, c'est à cette heure là qu'Ella sortit de la maison, avec les recommandations de son frère puisque leur père, lui était en voyage d'affaire. La jeune fille savait déjà tout de ce qu'elle devait ou ne pas faire, à force de lui avoir repeté aussi ce ne peut être que normal.
    Arrivée à la boite de nuit la plus branché de Vegas, Ella n'eût aucun mal à rentrer. Au contraire même, elle passa devant les vigils et la file d'attente sans aucun problème. Après tout, elle était la fille du célébre directeur de l'hôtel Ramirez, cela ne pouvait pas être autrement. A l'intérieur, la jeune fille se rendit vite compte qu'on chuchotait sur son passage. Ella tenta de ne pas y faire attention dans un premier temps puis finalement, elle tendit l'oreille pour savoir qu'est ce qu'on pouvait bien dire d'elle dans son dos. Et un murmure d'inconnu la surpris quelque peu.

    << Comment est ce que cela va se terminé cette fois ? Ils devraient définir des lieux plutôt que de venir se nargué ici, pff vraiment tu te souviens la dernière fois qu'il y a eu confrontation entre un Carlson et un Ramirez ? ... >>

    Ella s'éloigna des deux jeunes qui avaient comme sujet de discussion 'le conflit', enfin si on peut appeler ça comme ça, ne voulant pas écoutait la suite. Elle se fraya un passage dans la foule avant d'arriver vers le bar. Tout du long, elle reflechissait aux paroles qui raisonner encore dans sa tête. Alors comme ça il y aurai un ou plusieurs Carlson ici. Si c'est le cas, cela voudra dire que l'adolescente avait eût une mauvaise idée de venir ici non accompagné. Et si c'était Shawn ? Non, impossible, ce dernier avait du quitté la ville ou dieu ne s'est quoi, elle ne l'avait pas revu depuis se fameux jour ou plutôt se fameux baiser. Bien sûr elle ne l'avait dis à personne, même sa meilleure amie ne savait rien alors qu'habituellement, les deux complices se disaient tout et ne se cachaient rien. Pas une seule fois elle n'avait revu son beau visage, ni entendu sa voix ou avait eu des nouvelles de lui. Si il n'était pas partit, il devait l'évité comme la peste. Mais pourquoi ? Que craignait t'il ? Il n'avait rien à craindre d'elle après tout, surtout qu'elle avait tenu sa langue et qu'aucun bruit à propos de ce qui s'était passer entre eux s'était fait entendre à l'université. Ella devait oublié, c'est tout ce qu'elle devait faire puisque lui, il devait regretté son geste, une erreur, voilà ce que c'était.
    Peu avant d'arriver au niveau du bar, l'adolescente pensive revenu à la réalité. La fête allait bon train mais malheureusement, elle ne connaissait personne et devait attendre seule, encore. C'est alors qu'elle le reconnu de dos. D'abord, Ella crû à une hallucination: la musique, la chaleur ... non elle n'avait pas bû, du moins pas encore. Sans réfléchir, la belle avança. Dans un premier temps, sans regardait la personne à côté duquel elle venait de se mettre, elle commanda une boisson au barman qui s'avançait justement vers elle derrière le comptoir. Rien d'alcoolisé, elle n'avait pas la majorité pour et avait pour habitude de suivre la loi, trop sage pour faire le contraire sans doute. De nouveau 'seule', Ella jeta un coup d'oeil en bier et compris bien vite qu'elle ne s'était pas tromper. C'était bel et bien lui. La jeune femme lacha alors un soupire discret avant de lacher.

    Je ne pensais plus te revoir ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Shawn Carlson

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : A Vegas !
Photo (100*100) :
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Ella ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Kiss Don't Lie   Ven 5 Déc - 22:25

    Shawn avait passé une semaine de plus à éviter Ella Ramirez. Les journées lui paraissaient interminables depuis des jours. Il les passaient à chercher la jeune fille, se demandant où elle était. D'une part, parce que son coeur était tellement attaché à ce petit bout de femme qu'il n'en pouvait plus. Dès qu'il passait quelques heures sans la voir, il se sentait en manque. Il était un junkie, elle était sa drogue. Une drogue attrayante, une drogue indispensable, mais une drogue avec laquelle il n'aurait jamais voulu croiser sa route. Depuis leur première rencontre, ses pensées allaient droit vers elle, inconsciemment. C'est pourquoi, ces jours ci, il faisait son possible pour, discrètement, connaître tous ses faits et gestes. En cours, il se faisait invisible, tout en l'épiant. Ainsi, on pourrait penser qu'il était un psychopate, un fou. Fou ? Oui. Fou d'elle.
    D'autre part, il passait son temps à la chercher afin de pouvoir l'éviter. Il regrettait son geste, en partie. Il avait passé les quelques secondes les plus intenses de sa vie, et jamais il ne regretterait d'avoir embrassé la femme de sa vie. Mais il regrettait d'avoir fait ça à cause de son père, et de cette ridicule guerre Ramirez/Carlson. Si son père l'apprenait, il enragerait. Qui sait, peut être même qu'il allait renier son fils. Ceci, Shawn n'osait même pas l'envisager. Parmi tout ce qu'il avait jamais entrepris dans sa vie, il ne souhaitait qu'une chose, être la fierté de ses parents. Et voilà que pour une histoire d'amour, ce en quoi Shawn n'avait jamais cru, "l'amour", il allait tout foutre en l'air. Il se trouvait bête. Et ridicule surtout.
    Enfin, son état de torture intérieure n'avait pas échappé à Andrew & Trevor. Il faut dire qu'il ne pouvait rien leur cacher; enfin, rien sauf son amour pour Ella Ramirez. Ses 2 amis l'avaient trouvé très déprimé ces temps ci, et ont eu la bonne idée de lui remonter le moral. Et pas n'importe comment ! Alors que ce vendredi soir, Trevor serait avec sa copine, qui soit dit en passant était la cousine de Shawn; Andrew & lui iraient en boîte. C'était l'idée d'Andy pour le rendre heureux : de l'alcool, de la musique et des filles. Shawn n'avait pas besoin d'alcool, ni de musique. Tout ce dont il avait besoin, c'était cette fille. Mais voulant faire plaisir à son ami, visiblement enjoué par cette sortie, il accepta, un faux sourire en coin.
    Nous voici donc, vendredi soir, vingt deux heures et des poussières, à la boîte la plus branchée de Vegas. Bien entendu Shawn et Andrew n'avaient eu aucun mal à entrer. Héritier Carlson oblige. A ce moment précis, le jeune homme était accoudé au bar, un verre de Vodka en main. Son ami l'avait laissé lachement tombé quelques instants auparavant, repérant quelques filles à son goût. Shawn l'avait laissé partir, ne trouvant rien à redire.
    Il en avait profité pour s'accouder au bar, commandant un verre. Le barmaid finit par le servir, et entre deux gorgées, le jeune homme jouait avec son verre. Concentré sur sa boisson, trop concentré ?, il n'entendit pas Ella se poser à ses côtés. Il l'entendit lui parler, mais il n'osait pas lever les yeux. Peur de croiser son regard blessant, son sourire ironique, et des paroles le rabaissant 3 pieds sous terre. Il ne voulait pas se faire humilier par la femme qu'il aimait, alors ses yeux restèrent bloqués sur sa Vodka.
    Shawn Carlson a peur. Même pour lui, penser cette phrase est ridicule...


    _ Eh ben je suis là tu vois ...

    Il n'avait pas dit ça sèchement, mais plutot sur un ton dépressif. Tous ses efforts étaient vains. Il avait passé des jours entiers à l'éviter, à éviter cette confrontation, à éviter cette humiliation, et voilà qu'elle était là. Il n'aurait pas du venir. A ce moment précis, alors que son coeur battait comme jamais, il se promit de ne plus jamais suivre Andy dans ses "bonnes idées".

_________________

Oh, kiss me beneath the milky twiling ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderers-in-school.skyblog.com
Ella Ramirez
Admin
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Photo (100*100) :
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

MessageSujet: Re: Kiss Don't Lie   Dim 7 Déc - 0:56

    Si on lui avait dis qu'en venant ici elle l'aurait revu lui, Ella serai arrivé plus tôt ou ... peut être pas du tout si elle y avait trop reflechit dessus. En effet, il est facile pour elle de faire machine arrière si elle réfléchit trop sur quelque chose et le fait que là, elle n'avait pas le temps de vraiment reflechir arranger plus ou moins les choses. Plus car c'était plus naturel ainsi et surtout elle ne pouvait pas réflechir trois heures à ce qu'elle devait ou allait lui dire, moins car cela la prenait de court et que mademoiselle n'est pas une fille qui se jete comme ça sans reflechir. Au contraire, de nature calme et poser, Ella aime réfléchir même si au final cela n'aura servit à pas grand chose. Bref revenont à cette boite de nuit pleine à craqué et où Ella avait eu comme surprise de retrouver au bar celui qu'elle ne pensait pas revoir de si-tôt. Elle était contente de le revoir mais ne pouvait pas vraiment le montrer, beaucoup trop d'yeux se tournaient parfois vers elle en plus du fait que cela serai surement mal plaçé de sa part. Déjà qu'être en presence d'un Carlson lui était formellement interdit, être heureuse de le retrouvé ne préssager rien de bon.
    L'adolescente était donc là juste à ses côtés. Elle avait prit place sur un tabouret et fixé son verre qu'elle venait d'avoir en main avant de jeter des coups d'oeil furtif dans la direction de Shawn. Il semblait si ... triste ? Non ce n'est peut être pas le bon mot ... Il semblait loin de ce qu'il était l'habitude. Sûr de lui, fier, décontracté ... non aujourd'hui il semblait tout le contraire de ce que Ella avait pû voir de lui auparavant. Et elle le préférait nettement avec son sourire au coin des lèvres plutôt que dans cette état. Le voir ainsi la rendait elle même mal, ce demandant si cela venait d'elle ou d'autre chose.
    Il ne semblait pas heureux de la revoir, la jeune femme aurait dû s'éloigner de lui et l'ignoré mais c'était au dessus de ses forces c'est pourquoi elle tenta une sorte de nouvelle approche. Peut être que c'était se qui c'était passer la dernière fois qui le rendait comme ça, peut être pas mais qui ne tente rien n'a rien et Ella, elle, ne veux pas rester là sans rien faire, sans avoir une explication. Il ne pouvait pas l'ignoré après ça, elle ne le laisserai pas faire. C'est pourquoi elle fit d'une voix calme, qui se voulait rassurante mais d'une assez doucement pour que seul lui l'entende.

    Je n'ai rien dis à personne, à propos de ce qui s'est passer la dernière fois, Ella se redressa légérement et se tourna de sorte à ne plus voir le comptoir mais la salle où les gens dansaient. Puis elle rajouta comme pour se dire à elle même, De toute manière, cela ne regarde personne d'autre que nous, je ne vois pas l'interêt que j'aurai eû à le crier sous tout les toits.

    L'interêt il y en aurai eût un si sa nature était d'être réellement cruelle et peste sans coeur mais ce n'était point le cas. Si cela avait été quelqu'un d'autre que lui elle en aurait probablement parler à quelqu'un comme Matthews qui aurait passer le 'coupable' à tabac mais Shawn, elle ne pouvait pas, elle voulait garder se moment pour elle, par pure egoisme alors qu'habituellement elle était loin de l'être. Oui Ella est une gentille fille de 'bonne' famille mais cela ne l'empêche pas de devenir le contraire quelque fois. Ella a beau ne pas être une balance, faite lui du mal et là vous ne la reconnaitriez plus. Blesser la et elle pourrait très bien rendre l'appareil. Elle ne se laisse pas totalement faire la petite quand même, ce n'est pas un jouet et la belle sait devenir une tête quand il le faut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Shawn Carlson

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : A Vegas !
Photo (100*100) :
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Ella ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Kiss Don't Lie   Jeu 11 Déc - 23:13

[ HJ : Désolée du temps & de la médiocrité xD !!! ]


    Shawn avait passé sa soirée à ce bar, à picoler, quand il ne discutait pas avec Andrew. Mais celui-ci partit danser, il eut tout le loisir de disposer de son alcool. Il pensait à elle, il pensait trop à elle. Cela en devenait maladif. Il avait besoin de la voir, de lui parler, mais il craignait des représailles, des deux côtés. De la part d‘Ella, la pire humiliation de sa vie, et de la part de son père, un reniement pur et simple. Ceci étant dit, il ne devait donc pas la voir. Il le voulait, mais il ne pouvait pas. Cela lui était interdit. Néanmoins, si on lui avait dit qu‘il croiserait la belle à ce bar, il ne serait surement pas venu. Il avait passé les derniers jours à l‘éviter, et voilà que tous ses efforts étaient vains. Il poussa un soupir d‘agacement, il allait en prendre plein la tete par la jeune femme. Elle n‘allait surement pas se gêner pour l‘humilier ici.
    Mais, contre toute attente, il émit un nouveau soupir quand elle lui apprit qu‘elle ne dirait rien de tout ça à personne. C‘était une personne de confiance. Il aurait voulu la remercier, la prendre dans ses bras, mais cela lui était interdit. Il se contenta donc de quelques mots, sur un ton moins dépressif que précédemment pourtant.


    _ Très bien ...

    Il n'avait toujours pas regardé la jeune fille, mais avait bien senti qu'elle s'était retournée vers la salle. Il ne voulait pas, mais alors pour le moins du monde, croiser son regard moqueur ou assassin. Il préférait fixer sa Vodka, qui était certes, moins communicative et moins jolie, mais il était sûr qu'il ne craignait rien avec elle. Quoi que, un verre de trop et le voilà parti pour faire n'importe quoi, draguer n'importe qui et tabasser le premier gars venu, comme il l'avait souvent fait plus jeune, lors de ses premières beuveries. Il se serait encore retrouvé au comissariat, Papa serait venu le chercher et aurait tout fait pour étouffer l'affaire. Monsieur Carlson était un de ces grands PDG's qui pensent que l'extérieur et le paraître font tout. Ce que Shawn comprenait plus ou moins. La belle image de la famille Carlson ne devrait jamais être ternie, par fierté.
    En parlant d'image, un éclair frappa Shawn d'un coup. La salle était bondée, tout le monde le connaissait et connaissaient la rivalité dont il faisait partie avec les Ramirez. Or, il était là, accoudé au bar, cuvant son alcool, limite dépressif, et il parlait à une Ramirez. C'était donc ça qu'elle était venue chercher en venant lui parler. Ternir son image. Non, il avait fait l'erreur de l'embrasser, il devait par tous les moyens se rattraper, et non s'enfoncer un peu plus dans cette impasse où ils s'était mis tout seul. Prenant la décision formelle de ne plus se laisser faire, de ne plus se laisser marcher sur les pieds, ni démoraliser par elle, il finit son verre de Vodka d'une traite. Il fit signe au barmaid de lui en servir une autre, et osa enfin un regard vers la jeune fille. Elle paraissait absorbée par la piste de danse, et tout en elle était attirant. Son visage était si parfait, ses cheveux si beaux, qu'on aurait dit une poupée de porcelaine. Shawn se remit les idées en place, il ne devait pas se laisser déconcerter. Il inspira un grand coup avant d‘énoncer, clairement, froidement et imperturbable.


    _ Alors, dis moi, qu'attends tu de moi maintenant ... ?

_________________

Oh, kiss me beneath the milky twiling ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderers-in-school.skyblog.com
Ella Ramirez
Admin
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Photo (100*100) :
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

MessageSujet: Re: Kiss Don't Lie   Dim 14 Déc - 21:24

    [ Dis encore que c'est médiocre et je te mords lol Non parce que franchement, comme d'habitude c'est loin de l'être ^^ && désolé pour la longueur, j'ai le virus des longs rps >< && ne me suis pas, pas besoin vraiment >.< *doit ralentir le rythme et faire moins long la prochaine fois u__u*]

    Hmm Shawn avait vraiment, mais vraiment l'air ravie de voir Ella, ouais bon c'est ironique bien sûr puisque c'était tout le contraire qui deconcerta totalement la jeune fille. Soit il essayait de se rapprocher, comme dans la maison des étudiant la dernière fois chose qui n'était pas normal à la base, soit il la fuyait comme la peste et ça c'était normal quoique Ella préférait nettement que l'inverse se passe c'est pourquoi sa réaction nouvelle lui fit plus du mal qu'autre chose dans un premier temps. A croire que la belle avait une odeur désagréable. Mmh après une vérification discrête, non au contraire elle sentait bon, ayant mit son parfum habituel qui coûtait la peau des fesses et qui en faisait retourné plus d'un tellement il était enivrant. De plus, elle avait prit sa douche avant de venir donc non ce n'était probablement pas ça. Alors c'était quoi ? Elle avait un truc sur le visage, dit quelque chose qui ne fallait pas ? Non plus, c'était autre chose et Ella chercha dans un coin de sa tête ce qui pouvait le rendre aussi ... distant. Si rien ne s'était passer, la jeune femme aurait prit ça comme normal, non encore mieux, elle aurait fait de même, elle l'aurait ignoré et ne se serait certainement pas approcher car en plus d'être interdit, ce n'était pas bon pour sa popularité et sa notoriété, du moins, le peu qu'elle avait juste parce qu'elle portait le nom de Ramirez. Et là, maintenant, son verre à la main, Ella s'en foutait royalement, elle aurait juste aimé le voir autrement et surtout avoir une explication, qui visiblement ne viendrait pas. Dommage. Shawn prononça deux mots seulement après qu'Ella est avouer qu'elle tiendrait sa langue. Et zut si elle l'avait su elle aurait fait autrement, elle s'en serai servit contre lui mais malheureusement elle en était incapable. Blair l'aurai fait, sans problème de conscience suivant l'évènement, Ella, elle, aurait eu de serieux problèmes, la rendant coupable de s'être servit de cette 'erreur' contre lui. Elle était même capable de lui trouver des escuses. Inimaginable. N'empêche, il lui avait tourné autour, Ella n'avait pas rêver, c'était comme si il l'avait traqué et maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il l'ignorait comme si de rien n'était. Etonnant. Non même pas, elle s'était bien tromper sur son compte, une grosse erreur puisqu'il était comme tout les garçons ou plus précisement comme son frère. Mauvais exemple. Comme si un Carlson pouvait aimer une Ramirez et vice versa. C'était une grosse erreur, rien que de penser que ceci était réalisable. Il s'était moqué d'elle et comme un lache, plutôt que d'assumer, il faisait le contraire. Il devait être trop fier, oui c'est ça trop fier. Mais alors, pourquoi paraissait-il si triste. Ella, qui se faisait un monologue interieurement et toute seule ne trouva pas la reponse. Pas encore du moins.
    Ses yeux étaient fixé sur la piste de danse, mais en réalité, la jeune fille ne voyait même pas les gens qui gesticulait devant elle. Ella regardait dans le vide, cherchant quoi dire quoi faire, lachant un soupir non dissimulé quand aucunes solutions ne s'offrit à elle. Son imagination débordante n'était pas avec elle se soir. Elle finit son verre d'une traite avant de le reposer sur le comptoir. Elle ne s'attarda même pas sur Shawn et elle allait même prendre l'initiative de s'en aller ailleurs, peut être bien même rentrer chez elle, évitant ainsi à Shawn un conflit avec son petit ami si il daignait arriver. En effet, même si les Hamilton n'avait rien à voir dans se conflit, depuis se fameux pacte, tout était différent. Matthews et Ella sortait ensemble et le jeune homme prenait les problèmes des Ramirez comme ses problèmes à lui, rentrant complètement dans la famille se qui faisait grimaçait Ella, surtout quand son propre père disait à son copain 'fiston'. Ouais c'est ça ! Quel horreur ! Bref, l'adolescente regarda une dernière fois de sa place là où tout les jeunes bourrées pour la plupart danser et s'apprêtait à se lever pour partir sans un mot quand une voix, sa voix, se décida enfin à retentir et ça Ella ne l'esperait plus tellement il avait l'air de l'ignoré. Instinctivement, la jeune Ramirez tourna ses yeux dans sa direction, ne s'attendait pas à le voir entrain de la fixer. Non en effet, elle pensait plutôt qu'il serait toujours entrain de reluquer son verre et bien même pas, ce qui ne finissa pas de la surprendre. Les yeux dans les yeux, Shawn, par un simple regard lui fit perdre les armes. Aucunes bonnes répliques ne pouvaient sortir de la bouche d'Ella pour l'envoyer pêtre. Pas encore du moins. Ahuri par sa question, elle tenta, avant de répondre, de remettre ses idées en clair et en place. Pour ça elle se secoua un peu la tête puis tenta une bonne fois pour toute une réponse.

    Pardon ?! deux secondes qui parurent une éternité passèrent, puis Ella continua sur sa lançé. Malheureusement, avec lui ou plutôt à cause de lui, elle s'enervait bien trop vite, jamais la fureur ne la prenait à cette allure avec d'autre, elle était tellement calme et posé habituellement que cette réaction était assez surprenante pour les personnes qui la connaissait Mais je n'attends rien de toi Shawn, qu'est ce que tu crois ? Ah si j'ai peut être osé espérer une explication mais visiblement, tu n'as point envie de m'en donner une, je ne vais pas te forcer !

    Il n'en fallu pas plus pour Ella, elle ne rajouta rien pour l'instant, elle sauta juste sur ses pieds et, dès qu'elle fit debout sortit de son sac à main un petit porte monnaie. Elle en sortit un billet de 20 $ et fit signe au barmaid de garder la monnaie après lui avoir glisser un peu plus du montant de sa boisson dans la main. De toute manière, de l'argent, elle en avait à revendre. Merci Papa. Néanmoins, elle ne reussit pas à partir sans avoir rajouter une dernière chose qu'elle venait de comprendre, enfin elle esperait ne pas se planter.

    Je ne sais pas de quoi tu as peur mais ta réaction est digne d'un lache ! Même les plus laches ne réagissent pas comme toi ... mais bon c'est surement un gêne, chez les Carlson ... Vous vous faite passer pour des dures mais vous êtes faibles en plus de ne savoir pas faire la part des choses. Elle jeta un coup d'oeil vers les yeux du barmaid qui restait toujours à l'affût d'une moindre découverte. Un sourire malsain s'était même installé sur ses lèvres. Il ne devait rien comprendre à la situation et pourtant s'en amusé comme un gamin, attendant impatiemment la suite. Mais il sera déçu puisqu'Ella rajouta à voix basse pour que seul lui entende une nouvelle fois Seulement moi, je ne te pensais pas comme ça, je te pensais au contraire, plus intelligent ! Tu m'as prit pour ce que je n'étais pas, tu as eût tort et en plus de ça, tu as perdu la manche ! Sur ces derniers mots, elle poussa d'une violence insoupçonnait le verre de son 'ennemi' qui explosa sur le sol. Vous la pensez inconsciente de se donner en spectacle comme ça, face un Carlson et pourtant elle ne risquait rien, dans cette pièce. Il pouvait vouloir lui faire du mal, étant une fille, plus d'un l'aurait défendu. Les joies d'être fragile en apparence la sauver bien des fois contrairement à ce que l'on aurait pû penser. Bien sûr, certains jouaient sur ses faiblesses et avaient des idées malsaines mais pas ici, pas maintenant, du moins l'esperait t'elle. C'est donc 'soulagé' qu'elle s'éloigna de lui et en même temps, sortit son portable de son sac. Ella chercha sans attendre dans ses derniers appels le numéro d'une agence de taxi. Elle n'avait attendre que cinq petites minutes, c'était la promesse du directeur mais la belle savait très bien que ses cinq minutes se transformeront en dix voir quinze. Bah pas grave, elle appelera Matt pour lui dire que finalement elle ne sera pas sur les lieux à son arrivé.
    Son portable à l'oreille, son sac dans son autre main, Ella sortit tranquillement de la boite et, après quelques sonneries reussit à avoir son petit ami à l'autre bout du fil.

    <<Oui c'est moi ... En faite, je rentre, je m'ennuyai tellement que cela ne servait à rien que je reste ... écoute tu avait qu'à pas me poser de lapin maintenant tu ne te plaind pas si on ne passe pas la soirée ensemble comme prévu ... c'est ça ... oui je te dis ... Moi aussi ... bye >>

    Elle raccrocha, lachant un juron qui était exclusivement pour son petit ami qui aimait visiblement lui taper sur le système alors que c'était vraiment mais vraiment pas la soirée et, n'ayant plus aucun coup de fil à passer à cette heure tardive, s'asseya au bord du trottoir. Les cinq minutes étaient passé, le taxi n'était pas là et ce n'était même pas une surprise. Heureusement, Las Vegas était une ville illiminé, peut être même la plus de toute la planète à cause des panneaux pour les casinos et autres. Une chance pour Ella de ne pas attendre dans le noir complet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Shawn Carlson

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : A Vegas !
Photo (100*100) :
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Ella ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Kiss Don't Lie   Dim 11 Jan - 7:58

[ HJ : Shawn ou l'art de répondre un mois après ??!
Eh eh, 3 jours et ça faisait 1 mois que tu attendais la réponse ...
raaah j'ai pas de quoi être fièr(e) : tu as longtemps attendu pour c'te crotte que je t'ai pondue ... ]


    Shawn ne bougeait pas d'un cil. Il voulait montrer qu'il contrôlait la situation. Il regardait la jeune fille lui faire face, essayant lui même de se persuader qu'il avait le contrôle de tout ça. Essayer ? Oui, c'était bien le mot. Il mettait un tas d'efforts à paraître froid et imbuvable. Mais même lui savait que ses efforts étaient vains. Ici, maintenant, à cet instant précis, c'était elle qui avait le contrôle de la situation. Parc'qu'elle avait une telle emprise sur lui, qu'il ne pouvait même pas avoir les idées claires. C'est ainsi qu'il l'écouta parler, débalant tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il aurait même parié qu'elle allait lui cracher dessus. Elle insultait sa famille, sa propre personne, mais lui, il n'avait pas la force de répliquer quoi que ce soit. Il se contenter de garder une apparence irrasible. Pour la forme. Mais son coeur se déchirait, à mesure qu'elle parlait. Ainsi, il la décevait ? il était faible ? lâche ? Elle attendait une explication ? Mais que pouvait il lui dire ? Je t'aime Ella ... ? Ridicule. Il allait s'afficher en public et elle allait lui rire au nez. Il ne pouvait pas. Il ne devait pas. Pas seulement pour lui, mais aussi pour sa famille. C'est ainsi qu'il la vit s'éloigner, puis disparaître dans le flot de personnes dans la salle. Il en avait même oublié la foule, tiens, avec tout ce qu'il se passait dans sa tête... et dans son coeur.
    Les secondes passèrent, puis les minutes, et qui sait, des heures même. En vérité, Shawn avait le cerveau qui fonctionnait à mille à l'heure, et sans s'en apercevoir, ses pieds l'avaient menés droit à l'élue de son coeur; alors que son esprit tentait désespérément de se remettre les idées en place. Et maintenant qu'il était dehors, dans le froid, ses pieds ne voulaient plus bouger. Il pouvait l'observer, assise au sol. Elle lui tournait le dos, mais peu importe, il ne fallait même presque pas qu'elle sâche qu'il soit là. Quoi que ... il lui devait des explications, c'est vrai. A la place d'Ella, il désirerait plus que tout connaitre le fond de sa pensée. Seulement, il ne pouvait pas lui donner la vraie raison. Honte sur la famille. Toujours les mêmes vieilles bonnes raisons.

    _ La vérité, c'est que je n'ai pas d'explications valables à te donner ...

    Ses lèvres avaient articulées sa pensée, au moment même ou il se le disait intérieurement. Elle était toujours dos à lui, mais cette fois, les pieds du jeune Carlson voulurent bien se déplacer. C'est ainsi qu'il se retrouva, face à elle, en deux temps trois mouvements. Il était dorénavant sur la route, mais peu importe, il voyait son visage, c'était le plus important pour lui. Il se concentrait, afin d'analyser les expressions de la jeune fille, essayant de déchiffrer ses pensées. Mais rien, le noir complet. En plus d'être émouvante, elle était un véritable mystère. Intriguante. Se chassant les idées de la tête en un clignement appuyé des yeux, il retrouva les idées claires. Il fallait qu'il sâche si elle comptait le punir un jour ou non, pour ce qu'il avait fait dans la maison des étudiants. Saurait elle tenir sa langue ? Ou lui pourrirait elle la vie ? Il ne savait plus quoi penser. La réaction précédente de la jeune fille lui laisser penser que tout ça avait un temps soit peu compté pour elle; ce qui emplissait Shawn de joie. Pourtant, il s'interdisait de penser de telles choses. Quoi qu'il se passe, quoi qu'elle décide, il ne fallait pas qu'il soit déçu. Alors autant imaginer le pire, puisque c'est cette option qui a le plus de chances de se réaliser, non ?

    _ Maintenant que c'est fait, tu peux retourner faire ce que tu as à faire. Puisque je suppose que si tu tiens ta langue sur ce qu'il s'est passé l'autre fois, il déglutit, essayant de garder son calme, de ne pas repenser à la douce sensation de bien être pur et parfait qui l'avait emplit la fois où il avait posé ses lèvres sur les siennes et, non, il devait rester froid et imbuvable; c'est que tu vas me le faire payer d'une façon où d'une autre. Tu attends juste le moment propice pour me faire le plus mal, à moi ... et à ma famille.

    La vérité, c'était qu'il espérait, au plus profond de son coeur, que tout ce qu'il venait d'énoncer à haute voix était faux. Il voulait croire qu'elle ne gardait pas ce qu'il s'était passé pour elle simplement pour le blesser encore plus après. Il voulait croire que tout ça représentait quelque chose pour elle, n'importe quoi aurait fait l'affaire. Il voulait croire en elle, en eux. Il voulait croire qu'il n'était pas le seul à ressentir ce poids en lui. Il voulait ... un bien grand mot, pour pas grand chose. Ridicule. Il était ridicule. Chaque minute il se faisait la même reflexion : une Ramirez & un Carlson, tu divagues mon pauvre; et pourtant, la minute suivante, il espérait. Pathétique, n'est il pas ? Il ria intérieurement de lui même; voulant garder cet air impassible et froid sur le visage. Il en avait assez dit, assez fait; il ne fallait pas, en plus, que ses sentiments se traduisent sur son visage. Et pourtant, il était là, planté devant elle. Comme irrémédiablement ancré sur ce trottoir. Sa tête voulait partir loin d'ici, courrir à toute vitesse, n'importe où. Vers l'infini, et au delà même si il le fallait. Partout sauf ici. Il ne pouvait pas bougé, paralysé par le regard que lui soutenait la jeune fille devant lui. Il aurait tellement aimé pouvoir la prendre dans ses bras, seulement, c'était interdit. Et dire qu'il avait toujours trouvé Roméo & Juliette pathétiques et pas crédibles. C'est lui qui était pathétique maintenant. Et c'est ainsi qu'il commit l'irréfutable. Il lui réadressa la parole. Et cette fois ci, attendri par la beauté de la jeune fille, il n'avait plus ce ton glacial d'auparavant. Il avait la voix douce, mièleuse et envoutante. Il détestait ce ton, espèce de dévoileur de sentiments. Un horrible impression le prit : il contrôlait de moins en moins de choses, voilà que maintenant, sa bouche articulait les mots toute seule, ne prenant pas garde de tous les efforts qu'il avait tenté d'accomplir auparavant. Rageant.

    _ Et puis restes pas là, fais froid, tu vas choper la crève ...

    Il s'interrompit tout seul, se rendant compte de ses paroles. Il venait de lui dire ça, c'était annoncer clairement et à haute voix, qu'il tenait à elle, dans un sens. Il s'inquiétait pour elle, ça il le savait lui même; mais maintenant, elle, elle le savait aussi. Comment cela pouvait il être pire ?
    Quelle soirée pourrie ... Je vais me faire massacrer ...

_________________

Oh, kiss me beneath the milky twiling ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderers-in-school.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiss Don't Lie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Don't Lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» présentation de kiss me
» kiss me a paragraph and i'll reply with a novel ❥ ft. zach
» kiss me passionately ∇ FUK
» skye katherine logan: « Kiss me. I love this jealous rage. Come on… Kiss me in your jealous rage… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Las Vegas City :: Boite de nuit-
Sauter vers: