Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Empty
MessageSujet: Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:.   Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. EmptyDim 19 Oct - 0:11


Découvrez Miley Cyrus!


    Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Sga1710 Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Sga2310
    .:: Identity ::.


    Nom: Brown
    Prénoms: Jenny ; Elizabeth ; Taylor
    Surnoms: Jen' , et autres ^^
    Âge: 16 ans
    Date de naissance et lieu: alors alors .... 16 septembre 1992 à Miami
    Groupe: {. They are with the Ramirez's Family

    .:: Yourself ::.


    Description physique: La miss à pris tout du physique de sa môman latina : cheveux foncés et quelques fois ondulés -merci les plaques comme même !- , yeux marrons , taille "normale" et silhouette bien proportionnée . On peut dire que la demoiselle n'a pas à se plaindre de son physique donc . En la regardant , on voit une petite fille bien sage mais en faites ... c'est tout le contraire ! Ben oui MADEMOISELLE se fait passé pour ce qu'elle n'est pas , c'est ce qui s'appelle une couverture , mais ce petit ange n'a t-il pas une histoire digne de ce nom ?

    Description caractérielle: Oulà ! Il y en a des choses à dire sur Miss Brown et son petit caractère ! Ca pourrait tenir sur trois pges de Word ! Bon , on va essayer de faire court comme même xD . Alors , commençons par le commencement et prenons le taureau par les cornes ! Jen' est quelqu'un qui as une "grande gueule" comme on dit . Je m'explique . La demoiselle ne peut jamais gardé ses opinions pour elle et doit toujours le faire savoir . Quand elle a quelque chose à dire , elle le dit , en se foutant littéralement de ce que dirons les autres et puis quoi? Elle aime ajouté son petit commenetaire à lngueur de journée , c'est son gros kiff ! Ben oui , c'est que c'est un sacré caractére et si on ajoute avec ça que Jen' est aussi baavarde qu'une pie , ça n'arrange rien x) . On pourrait dire aussi qu'elle aime être indépendante et déteste suivre les régles . C'est que la miss n'a que des qualités xD . Enfin , bon , one ne va pas s'attarder sur ses mauvais défauts et parlons des ses qualités ... Elle en a ? Mais heu ! Bien sûr qu'elle en a ! Faut pas abusé non plus ! Donc , parlons de ses si rares qualités ! Bon alors , Jen' est quelqu'un d'autoritaire ... c'est une qualité ça ? OUI ! Enfin , il faut voir en quelle circonstance mais il faut dire que ça lui sert assez souvent . Ben oui , depuis quelques années , elle en a assez de se faire manipulée donc son caractére s'est forgé . Elle est pas belle la vie ? -Hariibo c'est beaau la viiie !! >.< - Bref , des quelités de la demoiselle , on pourrait aussi dire que malgré sa détermination , elle a parfois une sensibillité à fleur de peau . Ne croyez pas que c'est une petite nature , elle risquerait de mal le prendre et de vous mettre une grosse droite x) mais par exemple , la demoiselle aime bien pleuré devant un bon film romantique . Ben oui , elle fait partie de ces filles qui ont était élevée aux contes de fées genre Cendrillon ou encore Blanche neige . C'est il pas chou ?


    Description vestimentaire : Miss Brown aime être simplement comme son caractére . C'est à dire complétement détraqué xD . Nan , elle aime bien être bien dans ses fringues et préfére être habillé avec un bon jean's plutôt qu'en minijupe et elle préféreras un bon t-shirt à un décolleté plongeant , ça , si vous la voyez un de ces jours avec un décolleté , c'est que les poules auront des dents ma parole quoi ! x)

    .:: Chinese Portrait ::.


    Si vous êtiez ...

    Une couleur: Bleu foncé
    Une citation: 'Love Bug Again ...' <3
    Un lieu: Un resto italien x)
    Un objet: Un ipod !
    Une chanson: 'Goddbye' Miley Cyrus
    Un groupe/chanteur(se): U2
    Une serie/un film: 'Pride &&' Prejudice'
    Un passe temps: Le skate
    Un plat: Hmmm ? Des sushis ?
    Un moyen de locomotion: Un scooter !
    Un sport: Le KickBall
    Un style de musique: La pop-Rock

    .:: Your History ::.


    Le jour ou Jenny Elizabeth Taylor Brown vit le jour fut un jour comme les autres . Pas de drames , pas de larmes , pas de cris . Ce 16 Septembre 1992 était un jour de grand froid pour un début d'octobre . De la fenêtre de la chambre d'hôpital de Mrs Brown , on pouvait apercevoir les jolies couleurs orangées d'automne malgré ce grand froid . La petite Jenny était déjà la benjamine de la famille , la petite dernière d'une famille de déjà cinq enfants . Eh oui , cinq enfants , âgés entre 11 et 2 ans . Son arrivée ne changea pas beaucoup les habitudes de la famille , chacuns vaquants à ses occupations , tous les jours , tous les mois , toutes les années . Pendant son enfance , Jen' vécut en Arizona , dans une petite maison . On ne peut pas dire que ses parents étaient des personnes aisés financiérement . C'était même carrément le contraire , ils devaient cumulés plusieurs emplois pour subvenir aux besoins de toute cette grande famille . Malheureusement , cette situation se dégrada bien vite de plus que les médecins découvrirent un cancer au père de famille , un cancer qui était héréditaire ... Rien pour arrangé le problème donc ... Jenny dut apprendre à se débrouillée seule , avec l'aide de son frère aîné toute fois car la petite était beaucoup trop faible à son goûts . Eh oui , la pauvre et naïve Jenny . C'est comme ça qu'on l'as toujours traîté , en tant que faible .

    Adolescence . Whoooooo ! C'est difficile l'adolescence dans un lieu paumé ! Surtout lorsque vous êtes assez indépendant comme Jen' ! Beaucoup de personnes vous traite comme une moins que rien alors que vous , tout ce que vous voulez , c'est qu'on vous foute la paix !!!!!!!! Enfin bon , c'st à l'âge de 14 ans que le père de la demoiselle décéde de son cancer des poumons , bizarrement , la famille ne touche rien de l'assurance maladie et la mère décide de laissé ses enfants seuls ... Le plus âgé part à Miami , leurs lieu de naissance à tous . Il se marie et ne donne plus de signe de vie ... La soeur la plus âgée elle , décide d'élevé ses frères et soeurs toujours mineurs . Elle travaille donc jour et nuit à l'hôpital du coin pour parvenir à tenir sa famille bien comme il faut . Seulement , suite à tout ces évenements , la petite et faible Jenny change subitement , elle devient grande gueule , toujours a dire ses quatres vérités . C'est d'ailleurs à cause d'un petit incident que la miss est envoyé chez sa tante à Las Vegas , sa soeur ayant été dépassée par les événements , elle à préférée l'envoyée faire son éducation ailleurs . Ici , le demoiselle se plaît bien , elle a des amis , enfin , tout ce dont on pourrait rêver pour avoir une vie convenable . Elle a quelque peu perdue le contact avec sa famille mais espère le retrouvée un jour . Peut être es ce pour ça qu'elle devient parfois aussi sensible ?

    Le jour ou son coeur à fait BOUM ! était un jour de printempes . Elle s'en souvient comme si c'était hier . C'était un jour de forte chaleur , il était là , assis sur un banc , dans le parc . Jenny était venue faire du skate avec quelques amis . Elle s'est approché et a entamée la causette et c'est parti comme ça ... Depuis , elle ne pense qu'a lui , Samuel Cooper . Son coeur est peut être prit mais son esprit aussi ....

    .:: Behind Your Screen ::.


    Pseudo: Mady
    Âge: 14 hivers >.<
    Multicompte: Ca va pas la tête ? x)
    Avatar: Selena gomez
    Presence sur le forum: ?/7
    Niveau de RP: 6/10
    Où avez vous connu le forum: Je ne sais pas , je ne sais plus , je suis perdue x)
    Comment le trouvez vous: EXCELLENT <3
    Un dernier mot:
    Je suis collante , mais avouez que vous ne pourriez pas vivre sans moi x)


Dernière édition par Jenny Brown le Dim 19 Oct - 14:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Empty
MessageSujet: Re: Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:.   Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. EmptyDim 19 Oct - 0:17

Bienvenue Very Happy
Dis moi t'es une petite rapide xD Ah mais je t'adore ma ptite collante et j'avoue que je ne pourrai pas vivre sans toi Razz
Bonne continuation pour ta fiche et merci pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Empty
MessageSujet: Re: Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:.   Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. EmptyDim 19 Oct - 0:19

Merci =p
bah attends , j'en profites que mes parents soient pas là x) , personne ne pourrais vivre sans moi -vraiment ? x) -
Merci =) j'te finis ça demain après le gros dodo du samedi soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Empty
MessageSujet: Re: Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:.   Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. EmptyDim 19 Oct - 14:16

sorry pour le double post mais ... J'AI FINIE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ramirez
Admin
Ella Ramirez


Nombre de messages : 548
Age : 34
Photo (100*100) : Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Act_KristenStewart001
Date d'inscription : 18/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Maybe yes ... I think a boy but which one
Relations:

Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Empty
MessageSujet: Re: Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:.   Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. EmptyDim 19 Oct - 14:26

*va savoir pourquoi mais les lecteurs de Deezer refuse de fonctionné ici ><*

Validé! && Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-sacrifice.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Empty
MessageSujet: Re: Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:.   Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen' {eh oui ! me revoilà x) .:100%:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Administration :: Everybody knows who you are ... :: Everything is okay for them-
Sauter vers: