Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée entre best *PV Zach*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée entre best *PV Zach* Empty
MessageSujet: Soirée entre best *PV Zach*   Soirée entre best *PV Zach* EmptyMar 28 Oct - 23:12

Owen avait passé une journée infernale ponctuée de cours en tout genre et des filles qui ne cessaient de lui courir après. Un réveil à sept heures du matin l'avait d'abord mis de mauvaise humeurs... Bah oui, monsieur le fainéant déteste se lever de bonne heure ! ! Mais finalement, les deux heures de sport qui avaient suivi l'avait remis d'aplomb. Un match de basket gagné et un tas de filles en short, c'est pas dur de comprendre qu'il était heureux le petit gars. Le midi, le jeune homme avait déjeuné au restaurant de l'université avec Senna, sa meilleure amie dont il était secrétement amoureux. Enfin, amoureux... C'est un grand mot ! Disons plutôt que le blond est très attiré par la jeune fille.

Enfin voilà qu'après quatre autres heures de cours, la journée était terminée. Il ne restait plus à owen qu'à rentrer chez lui où il retrouverait sans doute Zach son best friend de toujours avec qui il vivait en collocation. Le trajet se fit en taxi. Et oui, ça a du bon d'être blindé de frics ! une fois arrivé, le jeune homme monta dans la suite et fut surprit de n'y trouver personne. Zach n'était pas encore arrivé... Owen se demanda d'abord ce qui avait pû retenir son ami mais cette pensée s'effaça complétement quand iil alluma l'écran plasma et commença à jouer à la WII. Vive Guitar Hero !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre best *PV Zach* Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre best *PV Zach*   Soirée entre best *PV Zach* EmptyMar 28 Oct - 23:22

Heureux, Zach l'était ! il s'était réveillé de bonne heure, motivé par un cours : le cours d'espagnol. oui, il pouvait supporter le professeur hypocrite, les compréhensions orales justement imcompréhensibles et l'heure qui ne se terminait jamais parce qu'elle était là à côté de lui. Aya et son sourire, deux choses indisociables. Il l'avait regardée, enfin plutôt matée pendant tout le cours, avait admiré la finesse de son cou et de ses poignets et avait laissé glisser son regard sur le reste de son corps sans pour autant être assailli par des pensées perverses comme certains mecs qu'il ne peut pas sentir. Ah ces mecs là, il ne peut même pas les voir en peinture et les entendre dire qu'ils aimeraient bien "se faire" Aya le met dans une rage folle ! C'est pourquoi il avait pris l'habitude de chercher Aya à chaque intercours. Il était en quelques sortes son ange gardien et s'était acquittée de sa tache avec ferveur.

En sortant de son dernier cours, il avait donc cherché la jeune fille sans pour autant la trouver. pendant presque une heure et s'était résigné à rentrer chez lui sans avoir pû la voir pour la dernière fois de la journée. De retour à l'hotel où il vit en collocation avec son meilleur ami Owen, il le trouva en train de jouer à Guitar Hero sur la WII. Balançant son sac dans un coin de la pièce, il dit :


- Salut mon pote ! Ca a été la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre best *PV Zach* Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre best *PV Zach*   Soirée entre best *PV Zach* EmptyMar 28 Oct - 23:47

Cela faisait maintenant un bon quart d'heure qu'Owen jouait à Guitar Hero. Il avait déjà fait trois chansons et en grand joueur qu'il est, il les avait réussi avec brio. Comme d'habitude de toute façon ! Tiens, voilà la porte de la suite qui s'ouvrait. Le jeune homme ne tarda pas à comprendre que c'était Zach qui entrait. Au bruit, il entendit qu'il venait de balancer son cher sac auquel il faisait si attention ^^. Il mit le jeu en mode pause et se tourna sur le canapé afin de faire face à son BFF qui venait de le saluer à leur façon habituel. Il tourna la main, les trois doigts du milieu plié et dit avec un grand sourire :

Shivers

Voilà qu'on lui demandait comment s'était passé sa journée. Il avait d'abord eu envie de répondre qu'elle avait été "à chier" mais quand les souvenirs du cours de sport lui revinrent en mémoire, il afficha de nouveau un sourire sur son visage. Vous connaissez Owen, plus dragueur et charmeur que lui, on meurt ! Et il faut dire que l'arrivée de Senna dans la ville le maintenait de bonne humeur depuis qu'il l'avait vu. Enfin... Cela viendrait sûrement plus tard dans la conversation... Il en rabachait les oreilles de son ami depuis l'autre jour de toute façon alors une fois de plus ou une fois de moins...

On va dire que les minettes en short en sport m'ont motivé pour toute la journée. On ajoute à ça un déjeuner avec Miss Senna et des parties de Guitar Hero... Ouais, une bonne journée !

Et oui, quand on résumait ça comme ça, on pouvait affirmer que la journée était bien. En tout cas, Owen allait oublier sa bavardise pour un instant car il avait envie d'en savoir plus sur la journée de son ami et sur... l'avancement de l'histoire "Aya".

Et toi ? Toujours rien avec ta miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre best *PV Zach* Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre best *PV Zach*   Soirée entre best *PV Zach* EmptyMer 29 Oct - 0:04

Zach avait écouté, un sourire aux lévres, Owen lui détailler les minettes en chort du cours de sport et s'était promis mentalement que si un jour son best frien avait le cafard, il lui raménerait des filles en short. Son sourire s'était élargi en entendant le nom de Senna. Depuis combien de temps lui en rabachait-il les oreilles ? Cette fille avait vraiment charmé Owen au point que celui-ci était branché en permanence en mode "tout baigne". Au moins, owen pouvait discuter tranquillement avec Senna alors que Zach lui... Evidemment, il aurait dû s'y attendre qu'Owen lui pose des questions sur "ses relations compliquées" avec Aya. Enfin, on ne pouvait même pas parler de relations puisqu'il ne lui avait adressé jusqu'ci, qu'une fois la paarole et ce jour là précisemment.

Hum, ça n'a pas été fameux, dit-il en réponse à la question de son ami. Je lui ai sorti le truc le plus débile qu'on puisse dire à une fille qui nous plait. C'était quelque chose dans le style : "Salut je suis ton voisin de classe et je me présente enfin à toi sachant que la rentrée est passée il y a des lustres et que j'aurais pû m'y prendre avant !" Je me suis senti très con sur le coup...

Zach regarda attentivement son ami, guettant le moment où celui-ci s'écroulerait de rire, plié en deux sur le canapé. Mais ce moment ne venant pas, il lui demanda simplement :

T'en penses quoi ? Tu crois que je peux encore me présenter devant Aya ou je dois changer d'identité et m'exiler en Antartique, là où seuls les pingouins pourront m'entendre déblatérer des conneries ?

Owen ouvrit la bouche pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre best *PV Zach* Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre best *PV Zach*   Soirée entre best *PV Zach* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre best *PV Zach*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: