Sweet Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Sacrifice

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous l'attendiez tous, il est enfin là !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !!   Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! EmptyDim 26 Oct - 1:32


    Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Gifjoej2 Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Icondemijoel5

    .:: Identity ::.

    Nom: Cooper
    Prénoms: Andrew
    Surnoms:Drew
    Âge: 18 ans
    Date de naissance et lieu: 15 Novembre 1989
    Groupe:[b]Carlson

    [b].:: Yourself ::.

    Description physique: Andrew est le mec qui plait à toutes les filles et il le sait. Monsieur adore porter des vetements qui lui donne l'air d'un bad boy, il fait attention à son style même si il fait croire le contraire. Il passe des heures devant sa glace pour être le plus séduisant possible et pour arranger le meiux qui peut ses cheveux qui sont souvent en bataille. Il est grand,1 mètre 80, et musclé car il fait pas mal de sport. Il a aussi des yeux noirs qui font craquer pas mal de fille et des cheveux bruns foncés, mais contrairement à ses deux frères, ils sont lisses et non bouclés.
    Description caractérielle: {3 lignes minimum} Andrew est le moins discipliné des frères Cooper, il passe son temps à faire des conneries avec ses deux meilleurs potes, mais il ne se fait choper par la police. Il est aussi un vrai drageur et passe ses journées à courrir après les filles ne restant presque jamais plus d'une semaine avec la même leur brisant le coeur mais il s'en fiche. Il est prétentieux et passe son temps à rabaisser ceux qu'il n'aime pas mais en fait il peux être attentionée et sympa même si il ne le montre qu'à très peu de personnes. Il mon tre toujours son côté bad boy qui se fiche de tout le monde mais il est surprotecteur et déteste qu'on face du mal à ses frères.
    Description vestimentaire : Andrew fait très attention à son look, il adore le style bad boy mais chic et oui car Monsieur Cooper a toujours la classe. Il met tout le temps des jeans et souvent des T-shirt noir ou rouge. Il peut mettre parfois des chemises et des vestes en cuir. Pour les grandes occasions il porte des smockings simples et chics.

    .:: Chinese Portrait ::.

    Si vous êtiez ...

    Une couleur: Noir ou rouge
    Une citation: "Quand on veut, on peut"
    Un lieu: Las Vegas
    Un objet: un
    Une chanson: "Wake me up September ends" Green day
    Un groupe/chanteur(se): Jonas brothers Une serie/un film:Gossip girl/ le labyrinthe de Pan
    Un passe temps: jouer de la guitare
    Un plat: un plat de spaghettis
    Un moyen de locomotion: une décapotable noir
    Un sport: baseball
    Un style de musique: ROCK !!

    .:: Your History ::.


    C’est pendant un mois de Novembre plus froid que d’habitude à New-York, que le jeune Andrew Cooper montra pour la première fois son beau visage. Sa mère l’aima dès qu’elle le vu même si elle aurait préféré avoir une fille, son père lui fut fière d’avoir un autre fils qui pourrait peut être un jour lui aussi être avocat.

    Il passa ces trois premières années à New-York avec ses parents et son grand frère Ethan avec qui il partageait tout mais voilà un jour son père décida de partir à Las Vegas pour ouvrir un nouveau cabinet et en plus de ça accueillir un troisième enfant.

    Au début, Andrew jalousait son petit frère Samuel car il pensait qu’à cause de ça sa mère ne l’aimerait plus mais il comprit vite que ce n’était pas le cas et aima autant son petit frère que le grand.

    Ils passaient tous leur temps ensembles, à jouer où se bagarrer gentiment mais un jour Andrew rencontra Shawn et Trevor qui devinrent c’est meilleurs potes. Il passa donc beaucoup moins de temps avec sa famille et beaucoup plus avec eux et à l’adolescence il se rebella et devenu méchant avec certaines personnes dont les Ramirez car Shawn les détestait lui aussi. Tout les trois ils enchainèrent conneries sur conneries sans se faire une fois arrêter par la police ayant trop peur de leurs pères. Bien sur il continua à être proche de ses frères mais il ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne choisissent pas de camp.

    De plus il a l’impression qu’Ethan et Samuel lui cache quelques choses mais quoi ? Il n’en a aucune idée même si à son avis ça à un rapport avec le clan des Ramirez. Il a peur que ses frères commencent à trainer avec eux et surtout avec cette fille qu’il ne supporte vraiment pas : Blair.

    Il l’a rencontré au Lycée et depuis il ne peut pas la voir !! Enfin ce n’est pas totalement vrai car à chaque fois qu’il la croise il a une drôle d’impression plutôt agréable et il la trouve vraiment très craquante. Bine sur il évite de le dire et à la place il sort avec toutes les filles possibles pour se convaincre qu’il n’est pas amoureux d’elle mais ça ne marche pas du tout !!!

    .:: Behind Your Screen ::.

    Pseudo: May
    Âge: 15 ans
    Multicompte:non
    Avatar: Joe Jonas
    Presence sur le forum: ?4/7
    Niveau de RP: ?6/10
    Où avez vous connu le forum:california storie
    Comment le trouvez vous: j'adore l'histoire !!!
    Un dernier mot: /


Dernière édition par Andrew Cooper le Dim 26 Oct - 2:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !!   Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! EmptyDim 26 Oct - 1:39

Ca pour t'attendre Rolling Eyes Je t'attendais plus XD
J'ai même failli tomber de ma chaise en voyant le "Andrew Cooper" >< *vient enfin de finir de bosser*
Bon, bon, bon ... WELCOME ! &bon courage pour la fiche <3
*se stoppe pour racontage de life (x*
Ralala, trop contente qu'un Andrew soit là ^^&Sam' le sera aussi ^^ Ainsi que tout le monde, mais sont en vac' les nazes
Voilà <3 *va se coucher mnt ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !!   Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! EmptyDim 26 Oct - 1:57

Ah Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !!   Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! EmptyDim 26 Oct - 2:13

Merci toutes les deux !!!
Bon je vais essayer de finir ma fiche le plus vite car je vois que Blair n'en peut plus d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !!   Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! EmptyDim 26 Oct - 11:15

Je confirme que tout le monde le voulait ce Andrew ^^.
Ta fiche est géniale donc c'est avec plaisir que je te valide.
Désolé Blair si tu voulais le faire. Comme je savais pas si... et que t'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown
I am a Nice Angel ...
Jenny Brown


Nombre de messages : 113
Localisation : Hum ? Sur mon petit nuage bleu foncé x)
Photo (100*100) : Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Loveyp9
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥: Sam ... Maybe ?
Relations:

Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !!   Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! EmptyDim 26 Oct - 11:16

Welcome ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ramirez
Admin
Blair Ramirez


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Après le Jackpot ^^
Photo (100*100) : Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Img-2007544y0nq
Date d'inscription : 19/10/2008

Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:

Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !!   Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! EmptyDim 26 Oct - 12:15

Owen James a écrit:

Désolé Blair si tu voulais le faire. Comme je savais pas si... et que t'étais pas là...

Ca va [x Il faut que j'assume de me lever après vous v__v *enfin ... là, j'ai un cours particulier bientôt, c'est pour ça que je suis déjà debout (x*
Encore bienvenue Andrew Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, il est enfin là !!   Vous l'attendiez tous, il est enfin là !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez tous, il est enfin là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Sacrifice :: Hors Jeux :: One forget all one day something of our life-
Sauter vers: